Communiqué de Presse: Sortie en Costume au Parc Botanique au Mois de Juin

Date du communiqué: 14 mai 2019
Date de l’évènement: 30 Juin 2019

Cher·ère·s Journalistes,

Vous êtes convié·e·s à notre sortie du 30 Juin dans Liège.

En effet cela fait maintenant 2 ans que nous avons démarrés nos activités sur Liège. Et il faut dire que de temps à autre nous ne passons pas inaperçus.

En effet tous les deux à trois mois, ce sont 30 à 40 personnes qui se rassemblent dans la Cité Ardente. Et certains de nos participants , les fursuiteurs (prononciation phonétique: fur – sui – teur), dans leurs costumes d’animaux fantastiques font tourner bien des regards et tranche avec l’apparence ordinaire de notre groupe le reste du temps.

Nous sommes heureux de pouvoir partager ce moment insolite qui a lieu dans Liège. Retrouvez nous de 14:00 à 16:00 au Parc Botanique de Liège (veuillez nous faire part de votre passage via presse@ouftimeet.be).

Sortie de Janvier 2018

L’Origine de nos sorties ou Furmeets

Les furmeets (prononciation phonétique: fur – mite) sont des retrouvailles entre passionnés du Furry (prononciation: fur – ri), ce sont de bonnes occasions pour des personnes qui font généralement connaissance d’abord via le web de se retrouver en chair et en os.

Pour d’autres c’est l’occasion de sortir les costumes! Mais aussi à des artistes d’échanger sur leurs techniques, les artisans qui font les costumes de discuter sur les techniques à utiliser, et les passionnés de retrouver et se faire de nouveaux amis.

Sortie de Janvier 2017

La Ouftimeet ASBL et le Furry

Ceci n’est qu’une des facettes de ce que fait notre association, vous pouvez en savoir plus via ce dossier presse. Le rôle principal de la Ouftimeet est de promouvoir la culture Furry, principalement issue des Internets et mettant la part belle sur l’anthropomorphisme (le mélange homme-animal).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.